POLITIQUE DE RETOUR

Solutions Informatiques Inso inc. (Inso) demeure propriétaire de la marchandise jusqu'au paiement final et à défaut de paiement se réserve le droit d'en reprendre possession.

Des frais de 2% par mois (24% par an) seront ajoutés à tout compte en souffrance. Aucun retour ne sera accepté sans avoir obtenu une autorisation au préalable. InSo/Micro-Boutique se réserve le droit de refuser, en tout temps, un retour ou un échange Pour toutes questions concernant notre politique de retour de marchandise ou pour toutes question veuillez communiquer avec le rmac@inso.ca


PRODUITS FONCTIONNELS DÉBALLÉS OU NON

En concordance avec les politiques de nos fournisseurs, nous accordons 10 jours ouvrables pour retourner au échanger un produit régulier non déballé avec un emballage intact

Aucun retour ni échange n'est possible pour les produits en commande spéciale ou en liquidation


POUR LES PRODUITS DÉBALLÉS

Il est obligatoire d'avoir l'emballage original, complet et intact du produit. Aucun retour ni échange n'est possible pour un logiciel, une licence, un ordinateur, une tablette, une imprimante avec cartouche installée et des écouteurs. Certains produits déballés nécessitent un traitement direct entre le manufacturier et l'usager Des frais de remise à neuf seront appliqués.


PRODUITS DÉFECTUEUX

InSo/Micro-Boutique s'engage à remplacer par le même produit ou faire réparer selon les politiques des manufacturiers tous produits défectueux dans les 10 premiers jours de l'achat.

Pour les produits défectueux après les 10 premiers jours de l'achat, les clients devront se référer au département de service pour la réparation.

Certains produits défectueux nécessitent un traitement direct entre le manufacturier et l'usager.

Pour les commandes livrées directement au client, il est obligatoire de refuser seulement endommagées durant le transport. Les retours ne seront pas acceptés pour le cas ci-haut mentionné.


GARANTIE LÉGALE

La loi accorde une garantie sur le bien que vous achetez ou louez: il doit pouvoir servir à un usage normal pendant une durée raisonnable.

Le bien doit servir à un usage normal (article 37 de la Loi).

La durée raisonnable peut varier selon le prix payé les dispositions du contrat et les conditions d'utilisation (article 38 de la Loi).