Ordinateurs Portables Apple

 
 
mb-01.jpg

MacBook

MacBook est le portable Mac le plus mince et le plus léger jamais conçu, et pourtant l’expérience qu’il propose est absolument sans compromis. Jusqu’à 20 % plus performant avec les nouveaux processeurs Intel Core m3, i5 et i7 de septième génération et le stockage flash jusqu’à 50 % plus rapide, le nouveau MacBook n’est pas seulement plus compact : il est plus puissant que jamais.

 
mbair-01.jpg

MacBook Air

MacBook Air affiche une autonomie stupéfiante de 12 heures par charge. Travaillez en toute liberté de l’espresso à l’apéro, et changez-vous les idées sur iTunes avec jusqu’à 12 heures de visionnement. Mieux encore, MacBook Air peut atteindre 30 jours d’autonomie en veille. Ainsi, si vous l’abandonnez quelques semaines, vous le retrouverez comme vous l’avez laissé.

 
mbpro-01.jpg

MacBook Pro

Remarquablement mince et léger, MacBook Pro est encore plus rapide et puissant qu’avant. Son écran est le plus lumineux et coloré de l’histoire des portables Mac. Et il propose la Touch Bar, une bande de verre Multi-Touch intégrée au clavier qui affiche sous vos doigts les outils qu’il vous faut, dès qu’il vous les faut. MacBook Pro est un audacieux concentré d’innovation. Et il ne lui manque que vos idées.