Plan de protection AppleCare

 
AppleCare
 

Tout le matériel Apple est couvert par une garantie limitée d’un an et 90 jours d’assistance technique par téléphone. Pour prolonger votre couverture, procurez-vous le Plan de protection AppleCare ou AppleCare+.

Comme Apple produit à la fois le matériel, le système d’exploitation et de nombreuses applications, les produits Apple sont de véritables systèmes intégrés. Seuls les produits AppleCare sont offerts avec le service et l’assistance tout-en-un des experts Apple, vous permettant ainsi de régler la plupart des problèmes en un simple appel.

 

AppleCare + pour iPad

Chaque iPad comprend une garantie limitée d’un an pour les réparations et jusqu’à 90 jours d’assistance technique gratuite. AppleCare+ pour iPad prolonge la couverture matérielle pour les réparations à deux ans à compter de la date d’achat de votre iPad et y ajoute la prise en charge d’un maximum de deux réparations requises en raison de dommages accidentels (chaque incident entraîne des frais de 49 $, taxes en sus)

AppleCare Mac

Chaque Mac et chaque moniteur Apple est couvert par une garantie limitée d’un an et comprend jusqu’à 90 jours d’assistance technique par téléphone. Pour prolonger la couverture à trois ans à compter de la date d’achat de votre produit, optez pour le Plan de protection AppleCare. Celui-ci vous donne un accès direct au service d’assistance technique téléphonique primé d’Apple pour que vous puissiez poser des questions sur vos produits Apple, sur OS X, et sur les apps Apple, comme les suites iLife et iWork. Vous bénéficiez aussi d’une couverture mondiale pour les réparations pour votre Mac et votre moniteur Apple grâce à diverses options pratiques.